| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Puce.vip-blog.com


Les méandres de ma vie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les méandres de ma vie

VIP-Blog de Puce
  • 378 articles publiés
  • 112 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 29/05/2005 20:05
    Modifié : 20/09/2008 19:51

    Fille (20 ans)
    Origine : 44
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    Manque exécrable

    20/07/2006 01:11

    Manque exécrable


    Ce soir ca va pas. Le coeur de la didine se voit battre de travers, et ses yeux sont tout mouillés... Un être vous manques et tout est dépeuplé, qu'est ce que ca peut être vrai! Mon chaton est parti jeudi matin dernier et il y a une semaine il dormait avec moi chez moi... je suis très seule ce soir, mon tidou tu me manques! Quand je pense que là ca ne fait qu'une semaine qu'on s'est quité et que je suis déjà dans un piteux état ce soir, j'ai vraiment très peur!!!

    Oui peur encore et toujours de cette année qui arrive a grands pas, trop grands et je ne peut rien arrêter, rien repousser, ou reculer, je dois avancer et voir approcher ce qui arrive sans trop broncher pour nenpas compliquer la tache encore plus qu'elle ne peut déjà l'être. Tu vas partir, oui tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, tu vas partir, partir, partir, partir,partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, partir, je le répète pour bien me l'encrer pour essayer de passer au dessus, ne serait ce qu'un peu, je le répèe pour évacuer cela de moi, que je pense un peu à autre chose...

    Tu vas donc partir, c'est fait, tu as posté ton inscription aujourd'hui, ces mots on raisonné comme une tempête dévastatrice en moi je n'ai rien dit , mon oreille n'a pas bronché du téléphone, j'ai continuer d'écouter tes paroles, en enchainant sur les appartements, car il va bien falloir que tu trouves à te loger aussi, c'est un raz de marée qui s'abat sur moi, je ne l'ai pas laissé trop transparaitre pour une fois... quoique que j'ai posé encore plein de question derrière mais j'ai besoin de me rassurer constament et ce soir un peu plus que les autres soirs... parce que ce soir je ressens en plus grand ton abscence et qu'elle m'est plus que pénible mais que puis je y faire? J'ai e droit d'attendre encore une fois... J 'EN AI MARRE NON DE DIEU D'ATTENDRE ENCORE ET TOUJOURS JE PASSE MA VIE A CA ATTENDRE QUE TU VIENNE QUE TU SOIS LA QU'ON PUISSE ETRE ENSEMBLE ... QUE TON TRAIN ARRIVE !!!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE!!!

    J'ai peur, peur de n'être que trop vide lorque tu m'auras laissé derrière toi, même si dans ton coeur tu m'emmenes avec toi, physiquement je resterais ici et loin de toi, 900 cruels et assassins kilomètres vont nous arracher l'un à l'autre... Vais arriver à surmonter la douleur, à passer au dessus et continuer quand même ma vie de tout les jours? je m'étais perdue, déchirée, cassée, j'étais une morte vivante errante dans la sphère exigente de la vie... et puis un jour tu es venu et je me suis retrouvée, reconnue, remise sur pieds, je vivait, je riait , je dansait, de nouveau aujourd'hui je ne veux pas me reperdre, je ne veux pas revivre cette atroce douleur, je ne veux pas mourir une nouvelle fois en revivant ce que j'ai vécu... je crois de toute manière que si c'était a refaire je ne laisserait pas le temps à la vie de m'infliger ce sort.

    Je t'aime est ce un crime que de t'aimer à en perdre le nord ou la raison? Qui puis je faut il que je me coupe le coeur pour arrêter tout ca? Ah monde affame quand donc cessera tu de t'acharner inlassablement sur moi? suis donc si horrible et imméritante pour que l'on me punisse sans cesse et sans relache? Je voudrais du repos... s'il vous plait rien qu'un peu de repos dans les bras de celui que j'aime, laissez moi pouvoir profiter de lui comme je le voudrais... j'en ai marre de courir, d'attendre... pour une fois, j'implore, je suis épuisé.

    Je voudrais m'envoler avec toi, mon amour et vivre loin de tout ça, loin de ma pensée assassine et arascible. Aime moi toujours, garde moi toujours emmène moi mais si tu m'emmène emmène moi vraiment et pas que virtuellement. J'ai besoin de toi pour vivre, pour avancer, pour respirer, pour marcher, pour parler... J'ai besoin de te sentir, de te coucher, de sentir ta main dans la mienne, ton souffle sur ma nuque, tes lèvres sur les miennes, j'ai besoin de ta présence, car quand tu n'es pas là ma vie est en suspend une partie de moi meurt et empêhce donc l'autre de continuer...

    Je ne sais comment tenir l'abscence, la souffrance, le silence, la distance, les pleurs et les peurs, je ne sais comment vaincre les cauchemars, les angoisses, la mort de mon être, comment tenir sur la durée, comment tenir la corde, le fil de ma vie sans qu'il ne se brise avant ton retour... Ne t'en vas pas!





     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact puce ]

    © VIP Blog - Signaler un abus