|
|
|
|
|
1 an de fiançailles...
20/08/2007 16:09
Si on remonte il y'a 2ans et demi (a quelques jours près...), qui aurait cru en notre histoire? Qui aurait dit que nous en serions là aujourd'hui? Qui aurait dit cette histoire va aller loin, ils vont se fiancer, la distance ne les séparera pas? Qui?
Aujourd'hui nous sommes pourtant bien là, dans peu de temps on fêtera nos 2ans et demi... moi qui pensait que sortir avec Denis était impossible... finalement cette histoire prouve qu'impossible n'est pas français!!
Cela va donc faire 2ans et demi qu'on s'aime, et désormais cela fait 1an que nous sommes fiancés, que donc nous nous sommes fait cette promesse d'être ensemble toujours, de fonder notre foyer, puis notre famille.
Vendredi, on a renouvelé nos voeux, que tu as toi céllé, par une nouvelle demande plus conventionnelle que la 1ère et avec une nouvelle bague magnifique.
L'année qui vient de s'écouler (je parle ici en terme scolaire) a été très éprouvante sur tout les plans pour nous 2, mais on y est arrivés, et sans vouloir me mettre plus haut, j'y suis arrivée, car même toi tu n'en n'aurais pas mis ta main à couper... et pourtant contre toute attente... on est plus unis et plus fort que jamais... On s'aime plus que nimporte qui et on désire plus que tout réaliser ces promesses qu'on s'est fait.
Cette année écoulée est pour moi une petite victoire sur moi même et sur la vie. C'est peut être prétentieux mais j'en suis très fière et ceux qui ont vécu mes peines comme mes joies, comme mes colères de cette année me comprendront...
Il reste 2années à tenir de cette manière... ce sera dur mais maintenant on sait qu'on peut le faire et on a découvert encore d'autres choses. La distance ne nous a pas élooignée, bien au contraire, elle nous a rapprochée encore plus... Elle m'a encore fait grandir aussi parce qu'à être seule ici, tu pense à beaucoup de choses. On s'est rendu compte tout les 2 à quel point on pouvait s'aimer, et surtout la force que notre amour nous procurait. On s'est aussi désormais plus que jamais ce qu'on désire et après cela, je sais qu'on ne cessera pas de se battre pour arriver à nos buts.
On a déjà vécu tant de choses depuis 2ans et demi, et pourtant c'est si peu de temps... J'en voudrais toujours plus avec toi, au sens d'être avec toi... Parce qu'avec toi il suffit d'un rien pour être heureux...
Ca commence le matin, lorsque je sens tes bras venir m'enlacer, et tes lèvres venir me faire des bisous dans le creux de la nuque pour me réveiller en douceur... Le je t'aime du matin qui sonne d'une étonnante façon, celle qui dit "reste encore et toujours plus avec moi pour toujours..." L'ouverture du volet Le fameux "on va à la douche?" Le moment de la douche, ou même du bain parfois, le plus grand bonheur étant de se laver les cheveux l'un l'autre... etpuis tes mains sur moi... Se préparer un bon petit repas, cuisiner, mettre la table ensemble sur un air de musique, sur un baiser, sur un je t'aime... Faire glisser l'après midi au rythme d'une ballade main dans la main, au rythme d'un film collé l'un contre l'autre, au rythme de regards croisés, au rythme d'éclats de rire, d'instants de bonheur simple et pourtant si fort... Et puis le soir, au coucher, les fous rires, les massages, les câlins, les promesses, les rêves, les histoires, les bisous et les bonne nuit...
C'est la vie, mais c'est plus que ça encore C'est LA VIE AVEC TOI Et ça, ça change tout, ça embéllit le quotidien.
Tout ça pour dire que malgré les difficultés, y'a tout ça aussi,et ce tout là il dépasse tout le reste, et c'est pour tout ça qu'on se bat, que je me bat...
Mon amour, juste je t'aime Mon chez moi, mon Bachert...
|
|
|
|
|
|